Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.
Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Toute l'expérience d'Optique Unterlinden
à votre service
Pegasus Astro propose un système très pratique et efficace pour contrôler informatiquement la mise au point de votre instrument. Grâce à un boitier, le DMFC (Dual Motor Focus Controlleur) et un moteur pas à pas pour la mise au point.
Le boîtier est dit "double "car il peut contrôler soit des moteurs pas à pas (type unipolaire ou bipolaire) ou à courant continu DC (type PWM). Un logiciel est fourni par Pegasus Astro pour passer d'un mode à l'autre en 1 clic. Le DMFC permet aussi de contrôler "manuellement" votre moteur de mise au point, une molette est présente sur le boîtier agissant comme une démultiplication 1:10 (mais sans toucher votre instrument et sans générer de vibrations gênantes). Le boîtier est relié en USB-2 à votre PC ou par l'intermédiaire de l'Ultimate PowerBox.
Elément important : une sonde de température est incluse en standard. Vous pourrez alors contrôler la mise au point en fonction des fluctuations thermiques qui ont un rôle non-négligeable dans la variation de la focale et donc de la position du foyer (dont dépend la qualité de la mise au point). Autre plus appréciable : une compensation du backlash du moteur est disponible comme fonction dans le logiciel de pilotage.
L'ensemble est compatible ASCOM. Et le firware est réguliérement mise à jour grâce aux remarques et besoins des clients Pegasus Astro.
Au niveau du moteur 3 kits sont disponibles :
- FeatherTouch 2”, 2.5”, 3” chez Starlight Instruments
- Lunettes Sky-Watcher/Orion
- Lunette Takahashi FSQ-106
- RC GSO/Kepler
- Baader Steel track, Altair Astro (2”,2.5”,3”), Orion Optics UK standard
- Moonlite (2”,2.5”)